Retours et Remboursements

En raison de la pandémie COVID-19, nous n'acceptons pas les retours.

En savoir plus sur notre retour et de remboursement de notre site Web.

Notre politique dure 10 jours à partir du moment où vous recevez votre commande. Si 10jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir unremboursement ou échange. Pour être admissible à un retour, votre article doit êtreutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également êtredans l'emballage original.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés de son retour, comme notre baume pourles lèvres.

Pour remplir votre déclaration, nous vous demandons de nous envoyer votre facture et une image deséléments que vous devez revenir.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vousinformer que nousavons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également del'approbation ou durejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement seratraité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou uneméthode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.

Les remboursements en retard ou manquantes (le cas échéant)

Si vous ne avez pas encore reçu un remboursement, vérifiez d'abord votre comptebancaire à nouveau. Ensuite, communiquez avec votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre uncertain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché. Suivant contacter votre banque. Il yasouvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement est affiché. Si vous avez fait tout celaet vous ne avez toujours pas reçu votre remboursement, se il vous plaît contactez-nous auinfo@mussacanaria.com.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons seulement des articles se ils sont défectueux ou endommagés. Sivous avez besoin de l'échanger pour un même article, envoyez-nous un courriel àinfo@mussacanaria.com et nous allons gérer votre cas.

Les frais de livraison

Vous serez responsable de payer pour vos propres frais de port pour renvoyer votre article. Les fraisde transport ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expéditionde retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps cela peut prendre pour votre produitéchangé pour vous rejoindre, peut varier. Vous devez toujours envisager d'utiliser un servicetraçabled'expédition ou l'achat d'assurance expédition. Nous ne garantissonspas que nous allons recevoir votre article retourné.