Retours et Remboursements

En savoir plus sur notre retour et de remboursement de notre site Web.

Notre politique dure 10 jours à partir du moment où vous recevez votre commande. Si 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou échange. Pour être admissible à un retour, votre article doit être utilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage original.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés de son retour, comme notre baume pour les lèvres.

Pour remplir votre déclaration, nous vous demandons de nous envoyer votre facture et une image des éléments que vous devez revenir.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou une méthode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.

Les remboursements en retard ou manquantes (le cas échéant)

Si vous ne avez pas encore reçu un remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, communiquez avec votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché. Suivant contacter votre banque. Il ya souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement est affiché. Si vous avez fait tout cela et vous ne avez toujours pas reçu votre remboursement, se il vous plaît contactez-nous au info@mussacanaria.com.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons seulement des articles se ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour un même article, envoyez-nous un courriel à info@mussacanaria.com et nous allons gérer votre cas.

Les frais de livraison

Vous serez responsable de payer pour vos propres frais de port pour renvoyer votre article. Les frais de transport ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps cela peut prendre pour votre produit échangé pour vous rejoindre, peut varier. Vous devez toujours envisager d'utiliser un service traçable d'expédition ou l'achat d'assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous allons recevoir votre article retourné.