Huile d'Olive

Historiquement utilisé comme un hydratant pour la peau et réparateur, est certainement essentielle dans nos produits cosmétiques naturels.

Étant historiquement utilisé comme un baume, tonifiant et réparateur de la peau, l'huile d'olive est récemment devenu un ingrédient essentiel dans les cosmétiques naturels. En raison de sa haute teneur en polyphénols, elle réduit le stress oxydatif soi-disant, l'un des responsables du vieillissement cutané. La teneur élevée en acide oléique rend indispensable à la santé, car il contribue à équilibrer le poids et prévenir les maladies cardiaques ou du foie, donc nous avons décidé de l'inclure dans nos formules cosmétiques naturels.

L'huile d'olive est un facilitateur de transport et l'absorption des vitamines liposolubles telles que la vitamine A, D, E et K. Favorise également l'absorption des minéraux tels que le calcium, le phosphore, le magnésium et le zinc pour renforcer les cheveux et empêcher sa chute et à améliorer la peau ton et la douceur de la peau.